Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jordane

Summer June
Date de parution 25/09/2017
EAN: 9791095883593
Disponibilité Epuisé
— Ah oui, super ! fit Kenan. Tu m’avais parlé de cette station mythique et de certains lieux plutôt torrides… Je ne te garantis pas d’être à l’aise… Je n’ai jamais fréquenté de tels endroits ! ajouta-t-il avec une pointe d’inquiétude. — Ne te fais pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurSummer June
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2017
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
— Ah oui, super ! fit Kenan. Tu m’avais parlé de cette station mythique et de certains lieux plutôt torrides… Je ne te garantis pas d’être à l’aise… Je n’ai jamais fréquenté de tels endroits ! ajouta-t-il avec une pointe d’inquiétude. — Ne te fais pas de souci ! répondit-elle avec décontraction. Tu n’es obligé à rien ! Le libertinage, c’est d’abord se sentir libre, même de ne rien faire… Et puis, tu risques d’être surpris par toi-même ! Les deux complices se dirigèrent discrètement vers l’ombre des grands pins qui les abriterait des regards, pour se distancer du bâtiment imposant qui trônait dans la nuit, tel « le Saint-Siège de Saint-Tropez, surveillant les impies forniquant dans la baie », pensa Jordane avec un sourire moqueur . Elle entraîna son amant loin de ce lieu, au plus profond du Jardin Extraordinaire, qui les accueillit généreusement dans ses recoins obscurs.Main dans la main, ils progressaient avec précaution ; la visibilité du terrain était toutefois surprenante, les faisant trébucher dans des obstacles invisibles. Ils se retenaient l’un l’autre de tomber, pouffant de rire comme des adolescents en virée clandestine, avec une impression de transgression et de folie, dans cet endroit si spécial, qui accroissait leurs désirs…