Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le pervers, le sexe et la société

Gouni Malek
Date de parution 19/01/2017
EAN: 9791095883272
Disponibilité Epuisé
Le drame de Chloé, violée et tuée, les massacres de Charlie Hebdo, du Bataclan et de Nice, l’assassinat de 149 personnes par le « monstre » Lubitz, autant d’horreurs commises par ce que Malek Gouni nomme le pervers sadique radical. Cette catégorie en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGouni Malek
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/01/2017
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le drame de Chloé, violée et tuée, les massacres de Charlie Hebdo, du Bataclan et de Nice, l’assassinat de 149 personnes par le « monstre » Lubitz, autant d’horreurs commises par ce que Malek Gouni nomme le pervers sadique radical. Cette catégorie englobe les loups solitaires, les djihadistes assassins, les tueurs d’enfants, les violeurs et autres terroristes. L’auteur apporte un nouvel éclairage grâce au concept « d’Effet Eléphant » qui explique comment la société moderne fabrique les pervers, des «torpilles humanoïdes» sur le chemin des femmes et des enfants. Si la psychose trouve sa genèse dans la famille du psychotique, celle de la perversion est étroitement liée à la société. Ce travail rend accessible à tous les concepts psychanalytiques et la manière dont ils nous permettent de comprendre la perversion sadique radicale de notre temps.