Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les rêveries d'Agnès

Varda Agnès
Date de parution 26/06/2025
EAN: 9791095821823
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je suis curieuse. Point. Je trouve tout trèsintéressant. La vraie vie. La fausse vie… » Agnès VardaCe livre qui accompagne l’exposition du musée Soulages deRodez est une invitation à la (re)découverte de l’univers enchanté d’AgnèsVarda. De ses phot... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELPIRE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurVarda Agnès
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2025
Poids772 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 22,00 x 27,50 cm
« Je suis curieuse. Point. Je trouve tout trèsintéressant. La vraie vie. La fausse vie… » Agnès VardaCe livre qui accompagne l’exposition du musée Soulages deRodez est une invitation à la (re)découverte de l’univers enchanté d’AgnèsVarda. De ses photographies de la plage de Sète où elle a grandi en passant parsa cabane du Bonheur, construite avec les bobines de son film éponyme, ouencore la Baleine de Bachelard, véritable abri côtier comme elle lanomme, jusqu’à La petite mer immense, une installation réalisée à partird’une photographie prise sur la plage de Noirmoutier —son refuge —, AgnèsVarda partage avec nous ses rêveries. Elle, l’hyperactive, l’adepte du saut depuce, revendique le droit de rêvasser, de contempler. Sa richesse d’inventionsans pareille nous y entraîne irrémédiablement. Ses installations mêlantmusique, images fixes et animées, collages et objets du quotidien ont lepouvoir de nous rendre heureux, sinon philosophes.