Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mars

Lannuzel Olivier, Bakic Asja
Date de parution 27/05/2021
EAN: 9791095718994
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Être forcée de vivre sur Mars – nommée d'après le dieu de la guerre et le pendant mâle de Vénus – la rendait malade. "Avec ce premier recueil à la prose ironique, Asja Bakic crée une galerie de personnages uniques et tordus, qui évoluent dans des u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAGULLO
Nombre de pages151
Langue du livreFrançais
AuteurLannuzel Olivier, Bakic Asja
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/05/2021
Poids156 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 12,10 x 18,10 cm
" Être forcée de vivre sur Mars – nommée d'après le dieu de la guerre et le pendant mâle de Vénus – la rendait malade. "Avec ce premier recueil à la prose ironique, Asja Bakic crée une galerie de personnages uniques et tordus, qui évoluent dans des univers à la croisée du fantastique d'Edgar Poe et d'un futur à la Black Mirror : une femme n'échappera au purgatoire que quand elle aura composé son chef-d'œuvre ; une autre réside dans un monde sans contact physique où elle écrit de la pornographie ; des enfants s'inventent des monstres au cœur d'un été idyllique ; une sociopathe trouve plus retorse qu'elle ; et dans la dernière nouvelle, la littérature a été déclarée nocive pour l'humanité et tous les auteurs exilés sur la planète Mars.Peuplées d'écrivaines, de solitaires, de meurtrières ou de clones qui toutes tentent de trouver un sens à leur réalité désaxée, ces histoires teintées d'humour noir lèvent le rideau sur l'étrangeté du quotidien et revisitent avec brio quelques thèmes classiques de la science-fiction d'un point de vue féminin.