Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Là-bas est ici

Inisan Jean-Paul
Date de parution 23/04/2022
EAN: 9791095638148
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre rassemble plusieurs textes de genres différents, qui ont tous pour objet la "Vision Sans Tête" (VST), méthode de développement spirituel créée par Douglas Harding (1909-2007) à la fin du vingtième siècle. Des textes didactiques ainsi que des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDMOND CHEMIN E
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurInisan Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/04/2022
Poids301 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 12,00 x 19,00 cm
Contribution critique à la V.S.T. de Douglas Harding
Ce livre rassemble plusieurs textes de genres différents, qui ont tous pour objet la "Vision Sans Tête" (VST), méthode de développement spirituel créée par Douglas Harding (1909-2007) à la fin du vingtième siècle. Des textes didactiques ainsi que des explicitations claires de poèmes et contes originaux créés par l'auteur (publiés dans ses ouvrages précédents) revisitent créativement les conceptions du grand maître britannique en y intégrant notamment la dimension du langage. Ils soulignent la fonction différenciatrice de celui-ci, qui s'exerce "là-bas" dans les miroirs en entretenant et maintenant à distance l'image de nous dans notre passé, inscrite (par des mots) dans notre mémoire. La distance avec notre image dans les miroirs n'est alors plus seulement d'ordre visuel/spatial, mais elle est aussi d'ordre verbal/temporel. Le silence intérieur qui s'ensuit s'associe à l'invisibilité de notre personne pour nous faire vivre une vie à la fois de créativité et d'unité paisible avec soi et avec les autres.