Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Esther Hoareau

Crenn Julie
Date de parution 24/03/2021
EAN: 9791095634041
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce catalogue propose une plongée à la fois mystique et merveilleuse à l'intérieur d'un univers parallèle où le passage de la société humaine est effacé : pas de câbles électriques, pas d'habitations, pas de routes, pas de panneaux, pas de déchets, au... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFRAC REUNION
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurCrenn Julie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/2021
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,50 x 24,00 cm
Le soleil danse autour de nos têtes
Ce catalogue propose une plongée à la fois mystique et merveilleuse à l'intérieur d'un univers parallèle où le passage de la société humaine est effacé : pas de câbles électriques, pas d'habitations, pas de routes, pas de panneaux, pas de déchets, aucun signe, aucune ruine n'apparaissent. Ces paysages s'inscrivent alors dans un passé ante-anthropocène, un futur proche ou bien dans un territoire inconnu.Si Esther Hoareau travaille à partir de photographies réalisées lors de différents voyages, l'image finale ne sera ancrée dans aucun territoire, mais plutôt dans un mix, un collage de ses rencontres. Il s'agit autant de l'Islande que de La Réunion, des images réalisées sur place auxquelles s'agrègent d'autres fournies par la Nasa ou par un microscope. Par la fabrication d'images de paysages hybrides, l'artiste favorise une déterritorialisation. Face aux images, à nous d'embrasser une étrangeté et d'apprivoiser un secret.