Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoires des équitables pionniers de Rochdale

Holyoake George-Jacob, Moret Marie, Jan Pierre-Yves
Date de parution 14/09/2017
EAN: 9791095630098
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Récit de 1890 qui relate une des premières expériences coopératives créées en Angleterre. Il s'agit de tisserands qui décident de se constituer en coopérative de consommation afi n d'avoir la maîtrise de la qualité des produits, de leur provenance et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU COMMUN
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurHolyoake George-Jacob, Moret Marie, Jan Pierre-Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/09/2017
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,10 x 18,60 cm
Traduit par Marie Moret, 1890
Récit de 1890 qui relate une des premières expériences coopératives créées en Angleterre. Il s'agit de tisserands qui décident de se constituer en coopérative de consommation afi n d'avoir la maîtrise de la qualité des produits, de leur provenance et des coûts. Jamais réédité depuis, ce texte s'inscrit dans la collection Culture des précédents, qui a pour désir de rappeler à la mémoire que l'histoire ne s'accorde pas au singulier et ne prend pas de majuscule.