Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Réel des femmes

BOUSSEYROUX Nicole
Date de parution 14/03/2017
EAN: 9791095543046
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Réel de femmes, comme on dit parfum de femme. Ce que Don Giovanni dit sentir venir à l'approche de Donna Elvira : l'odor di femmina. Aussi disparate est leur réel que désassorties sont les figures qu'en présente l'auteur de ce livre : entre autres, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTILUS
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurBOUSSEYROUX Nicole
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2017
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,00 x 21,50 cm
Réel de femmes, comme on dit parfum de femme. Ce que Don Giovanni dit sentir venir à l'approche de Donna Elvira : l'odor di femmina. Aussi disparate est leur réel que désassorties sont les figures qu'en présente l'auteur de ce livre : entre autres, la Paulina de Jouve ; la Gradiva de Jensen ; la Marquise d'O. de Kleist ; Wendla, dans L'Éveil du printemps de Wedekind ; Pensée, dans Le Père humilié de Claudel ; l'Albertine de Proust ; la Béatrice de Dante et la Régine de Kierkegaard ; mais aussi Lucia Joyce, la fille de James Joyce, et sa mère, dont il fait une épiphanie ; ou encore, la Lulu de l'opéra de Berg, dont le nom se détache dans un fragment de rêve et y fait énigme. Le lecteur suivra pas à pas le fil logique qui, les reliant, lui permettra de ne pas s'y perdre.