Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Grapes of Wrath (manuscrit)

Steinbeck John
Date de parution 01/10/2021
EAN: 9791095457893
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au début de l’année 1938, John Steinbeck, trente-six ans, est loin d’être un inconnu. Tortilla Flat ou encore Of Mice and Men (Des Souris et des Hommes) ont élevé le jeune homme au rang des auteurs en vue. Il est médaillé, adapté au théâtre, courtisé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINTS PERES
Nombre de pages184
Langue du livreAnglais
AuteurSteinbeck John
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2021
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 25,00 x 35,00 cm
Le manuscrit de Steinbeck
Au début de l’année 1938, John Steinbeck, trente-six ans, est loin d’être un inconnu. Tortilla Flat ou encore Of Mice and Men (Des Souris et des Hommes) ont élevé le jeune homme au rang des auteurs en vue. Il est médaillé, adapté au théâtre, courtisé, guetté par les critiques autant que par le public. Les ventes de ses précédents ouvrages lui ont permis de s’extraire d’une certaine précarité. Mais Steinbeck ne savoure ni le succès ni les fruits de son travail : il est à l’aube de l’écriture du plus grand roman de sa vie, même s’il l’ignore encore, alors qu’il entame Les Raisins de la colère (The Grapes of Wrath) à l’intérieur des pages de deux immenses répertoires ici rassemblés et reproduits dans un coffret de très grand format.« Chaque nouveau livre paraît être le combat d’une vie entière. » (John Steinbeck - 9 août 1938)