Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cheval

Boudillon Julie
Date de parution 07/10/2025
EAN: 9791095434627
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« J’avais acheté cette maison car elle n’était pas chère, pas chère du tout, et je l’avais achetée malgré l’aspect inquiétant qu’elle aurait pu offrir aux passants, s’il y en avait eu, mais il n’y en avait pas. » Cheval, ça se passe à la lisière d’un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS DO
Nombre de pages80
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBoudillon Julie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,00 x 20,00 cm
« J’avais acheté cette maison car elle n’était pas chère, pas chère du tout, et je l’avais achetée malgré l’aspect inquiétant qu’elle aurait pu offrir aux passants, s’il y en avait eu, mais il n’y en avait pas. » Cheval, ça se passe à la lisière d’une ville. Il y a une maison, qui n’a pas la forme exacte d’une maison. Le jour, on va travailler. Le soir, on écrit des pièces de théâtre d’un genre un peu particulier. Il y a aussi une grande panne d’électricité, et des déjeuners pris dans la cuisine d’un collègue de travail. Pour aller dans la cuisine, on passe devant un salon dans lequel on n’entre pas. Et on l’appelle quand même salon. C’est comme le cheval : un beau jour, il arrive par les prés. Mais ça n’est pas vraiment un cheval. Et on l’appelle quand même cheval. Comme ce drôle de livre.