Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Subsistance

MIES Maria, Gouilleux Annie, Bennholdt-Thomsen Veronika, Pierre Chloé
Date de parution 21/10/2022
EAN: 9791095432340
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Écrit par deux sociologues féministes de renom, cet ouvrage est un appel à redécouvrir la subsistance. À travers l'étude de diverses luttes et récits de vie émanant de femmes à travers le monde, les autrices nous invitent à adopter une « perspective ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLENTEUR
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurMIES Maria, Gouilleux Annie, Bennholdt-Thomsen Veronika, Pierre Chloé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2022
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 1,50 x 2,10 cm
Une perspective écofeministe
Écrit par deux sociologues féministes de renom, cet ouvrage est un appel à redécouvrir la subsistance. À travers l'étude de diverses luttes et récits de vie émanant de femmes à travers le monde, les autrices nous invitent à adopter une « perspective de subsistance ». Il s'agit là d'emprunter le point de vue des femmes qui assurent la reproduction de la vie. La subsistance apparaît alors sous un jour nouveau : plutôt que d'être associée à la misère et à l'arriération, elle devient en fait la condition même de notre autonomie, de notre dignité, d'une nouvelle liberté, et la seule perspective viable pour sortir du capitalisme.