Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rendez-vous des mortels (Au)

LUZI Jacques, Dardel Paulin
Date de parution 11/04/2019
EAN: 9791095432159
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour Jacques Luzi (co-fondateur de la revue Agone), l'avenir du capitalisme repose largement sur le projet transhumaniste. Ce projet tourne autour du rêve de repousser sans cesse les frontières de la maladie et de la mort. Il ne fait, selon lui, que ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLENTEUR
Nombre de pages132
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLUZI Jacques, Dardel Paulin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 1,50 x 2,10 cm
Le déni de la mort dans la culture moderne, de Descartes au transhumanisme
Pour Jacques Luzi (co-fondateur de la revue Agone), l'avenir du capitalisme repose largement sur le projet transhumaniste. Ce projet tourne autour du rêve de repousser sans cesse les frontières de la maladie et de la mort. Il ne fait, selon lui, que radicaliser des tendances existant de longue date dans les sociétés occidentales : la fuite devant les aspects tragiques de notre condition. Prenant appui sur sa connaissance des sociétés antiques et « primitives », l'auteur en appelle, pour résister à l'emprise des marchands sur nos vies, à l'élaboration d'une nouvelle culture autour de la conscience et l'acceptation de notre condition de mortels.