Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La grande Révolution

Scheerbart Paul, Thomas Chloé
Date de parution 05/04/2024
EAN: 9791095244400
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Paul Scheerbart imagine la société qui peuple la face visible de la lune, et notamment ses nombreuses galeries souterraines de roches de couleurs et de textures variées. Les Luniens lisent dans de grandes bibliothèques, se reproduisent par parthénogé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOTHELLO
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurScheerbart Paul, Thomas Chloé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2024
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,80 x 24,10 cm
Paul Scheerbart imagine la société qui peuple la face visible de la lune, et notamment ses nombreuses galeries souterraines de roches de couleurs et de textures variées. Les Luniens lisent dans de grandes bibliothèques, se reproduisent par parthénogénèse dans les grottes de mort, fument des champignons magiques dans des grottes-fumoir. Ils ne connaissent pas la faim, l’air suffit à leur subsistance ; ils ne connaissent pas la guerre, l’amitié règne entre leurs peuples. Dans la plupart des cratères, ils ont installé des télescopes tournés vers la terre. L’observation de nos mœurs, et surtout de notre violence récurrente, est en effet la grande affaire de cette société.