Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'aurore du Roi-Soleil

Daguenet Patrick
Date de parution 03/06/2016
EAN: 9791095061014
Disponibilité Manque temporaire
En 1661, Louis XIV fait un long séjour de sept mois à Fontainebleau de mai à décembre. Ce séjour est une forme d'allégorie de la prise du pouvoir que le jeune Roi-Soleil opère cette année-là. Le ballet des Saisons que danse Louis XIV, le tableau de C... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAKFG
Nombre de pages165
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDaguenet Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2016
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,00 x 21,00 cm
1661, le grand séjour de Louis XIV à Fontainebleau
En 1661, Louis XIV fait un long séjour de sept mois à Fontainebleau de mai à décembre. Ce séjour est une forme d'allégorie de la prise du pouvoir que le jeune Roi-Soleil opère cette année-là. Le ballet des Saisons que danse Louis XIV, le tableau de Charles Le Brun Les Reines de Perse aux pieds d'Alexandre, qui représente le roi en conquérant macédonien, l'arrestation de Foucquet en septembre sont autant d'éléments qui attestent de la mise en scène du pouvoir royal.Â