Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Laure & Ada

EDIMO CHRISTOPHE, Guilloud Bazin Nadège
Date de parution 14/01/2022
EAN: 9791095035084
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cameroun, dans un village de la forêt équatoriale, aux environs de Djoum, sous-préfecture de province. « Honorable assemblée des villages, soyons solidaires par rapport à notre décision, car s'il advenait que les autorités judiciaires étaient infor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTOOM COMICS
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurEDIMO CHRISTOPHE, Guilloud Bazin Nadège
FormatPamphlet
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2022
Poids9 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 21,50 x 30,20 cm
Cameroun, dans un village de la forêt équatoriale, aux environs de Djoum, sous-préfecture de province. « Honorable assemblée des villages, soyons solidaires par rapport à notre décision, car s'il advenait que les autorités judiciaires étaient informées de la situation, tous les chefs de village de la communauté seront démis de leur fonction , Madame Atangana, malgré son vieil âge, aura des problèmes, tandis que sa fille sera incarcérée pour très longtemps. Quant au docteur Laure, comme elle est française, je ne sais pas ce qu'il adviendra d'elle...»