Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L' Automne du paradis

Curiger Bice, Lencses Leo, Davis Christie, Burckhardt Jacqueline
Date de parution 06/12/2018
EAN: 9791094966174
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jean-Luc Mylayne a passé sa vie à se projeter dans le monde pour photographier les oiseaux dans un environnement rural qu’il investit pendant des semaines, voire des mois, pour obtenir la composition recherchée.Depuis 2009, aucune institution françai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVAN GOGH ARLES
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurCuriger Bice, Lencses Leo, Davis Christie, Burckhardt Jacqueline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/12/2018
Poids970 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 24,20 x 32,00 cm
Jean-Luc Mylayne
Jean-Luc Mylayne a passé sa vie à se projeter dans le monde pour photographier les oiseaux dans un environnement rural qu’il investit pendant des semaines, voire des mois, pour obtenir la composition recherchée.Depuis 2009, aucune institution française n’a consacré d’exposition à cet artiste hors du temps. La Fondation Vincent van Gogh Arles présente un ensemble de 38 œuvres créées entre 1979 et 2008, déclinées en neuf chapitres selon un rapport à la lumière et à la localité, jouant, dès le départ, sur une invasion progressive du bleu azur du ciel.Tirée en un exemplaire unique, chaque photographie passe sous silence le lieu de la prise de vue mais souligne le temps nécessaire pour accéder à l’autre qu’est l’oiseau, en affirmant la datation.Né en 1946 en France, Jean-Luc Mylayne a produit moins de 500 photographies et bénéficié de nombreuses expositions à l’étranger, principalement aux États-Unis. L’artiste est familier, notamment, des ateliers à ciel ouvert que sont le Texas et du Nouveau-Mexique.