Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The United States of Google

Hamman Götz, Pham Khuê, Wefing Heinrich
Date de parution 16/03/2015
EAN: 9791094841051
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chaque année, à Austin, au Texas, le gotha du web se réunit en grande pompe. Les patrons de Google y sont accueillis en véritables rock-stars. Ou p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur1ER PARALLELE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurHamman Götz, Pham Khuê, Wefing Heinrich
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/03/2015
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 10,00 x 10,00 cm
Chaque année, à Austin, au Texas, le gotha du web se réunit en grande pompe. Les patrons de Google y sont accueillis en véritables rock-stars. Ou plutôt, en sauveurs. Les États ne parviennent pas à réduire leurs émissions de CO2 ? Google construit précisément son propre parc à énergie solaire. Les États ne réussissent pas à réguler le trafic routier ? Google construit justement une voiture sans chauffeur. Les États échouent à moderniser les régions sous-développées d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine ? Google veille à ce que chacun ait accès à Internet. Google et, de manière plus générale, les grands services de l'Internet (le plus souvent californiens) sont en train de prendre, sans qu'on s'en rende compte, la place de l'État, des États, dans la gestion quotidienne de nos droits et libertés. Dans quelle mesure doit-on s'en inquiéter ?