Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Amicalement, la Haine

Dufay Gabriel, Lagermand Lundme Tomas, Landbo Thomas, Sauvage Laurent
Date de parution 15/10/2025
EAN: 9791094828915
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Amicalement la Haine est le récit d’un quarantenaire homosexuel, victime de deux agressions haineuses pendant une nuit de désastre à Copenhague : des actes d’une violence gratuite et incompréhensible, coups de poing, coups de pieds, coups de paroles.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKOINE
Nombre de pages76
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDufay Gabriel, Lagermand Lundme Tomas, Landbo Thomas, Sauvage Laurent
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 12,00 x 17,50 cm
Amicalement la Haine est le récit d’un quarantenaire homosexuel, victime de deux agressions haineuses pendant une nuit de désastre à Copenhague : des actes d’une violence gratuite et incompréhensible, coups de poing, coups de pieds, coups de paroles.Chez la victime, la violence se transforme en haine de soi, culpabilité et honte. Les hommes qui aiment les hommes, les haïssent parfois, car c’est plus facile ainsi… La haine qui vise l’amour, l’autre, le différent, l’inconnu.La victime raconte la perte de son identité, puis le long chemin de la reconstruction et la découverte d’un nouveau soi-même. L’homme se relève, se débat, mais ne frappe que contre lui-même pour atteindre ce visage maintenant à jamais différent. Dans un premier temps il s’en prend à lui-même, puis à l’agresseur, à la société qui a permis à la haine de se développer, et à celles et ceux qui n’ont rien fait pour l’en empêcher.