Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Kdo

Cattino Marie-Pierre
Date de parution 10/04/2025
EAN: 9791094828823
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
N’oubliez jamais qui vous êtes car il n’y aura jamais assez de lumière, jamais assez de vent, jamais assez de soleil pour se souvenir de Bamako, jamais assez de vies.Le Mali est presqu’imaginaire vu d’ici, si lointain maintenant... pour moi... Il sem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKOINE
Nombre de pages62
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCattino Marie-Pierre
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 12,00 x 17,50 cm
N’oubliez jamais qui vous êtes car il n’y aura jamais assez de lumière, jamais assez de vent, jamais assez de soleil pour se souvenir de Bamako, jamais assez de vies.Le Mali est presqu’imaginaire vu d’ici, si lointain maintenant... pour moi... Il semble immense mais en vrai, Bamako ne sera jamais assez grande pour contenir tous les rires d’Aïssata.Ceci est un conte pour adultes, chacun a le droit d’y croire ou de ne pas y croire, pourtant, ses filles se rencontreront un jour, si ce n’est déjà fait ! Elles construiront un monde, le leur.Personne n’a le droit d’empêcher de vivre là où l’on veut, personne n’a le droit de supprimer les rêves fous.Jusqu’à maintenant !