Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ad Patres

Soliane Ian
Date de parution 23/09/2024
EAN: 9791094828700
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce texte a été écrit à la suite de mon dépôt de plainte fait le 5 juin 2023 à la Brigade de Protection des Mineurs et de l’entretien avec l’expert psychologue judiciaire.Je ne crois pas trop à l'épreuve de la souffrance qui donnerait au verbe son pou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKOINE
Nombre de pages64
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSoliane Ian
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2024
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,00 x 17,50 cm
Ce texte a été écrit à la suite de mon dépôt de plainte fait le 5 juin 2023 à la Brigade de Protection des Mineurs et de l’entretien avec l’expert psychologue judiciaire.Je ne crois pas trop à l'épreuve de la souffrance qui donnerait au verbe son pouvoir de vision, mais je sais que l’enfant violenté par le sexe de la primitive humanimalité sort tôt ou tard les couteaux.Et j’ajouterais même, pour bien préciser les choses, que cet enfant demande des comptes. Voilà, dit-il, je suis vivant. Alors c’est dit. Comme si le Verbe seul survivait et qu’il sauvait de tout. Ce qui n’est qu’un rêve d’enfant radicalement candide en fin de compte.Ian Soliane