Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jeanne et le orange et le désordre / Joan and the orange and the desorder

Emö Louise
Date de parution 27/09/2023
EAN: 9791094828632
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Est-on encore une mère quand il n’y a plus l’enfant, est-on encore une femme si on faillit en tant que mère, est-on encore quelqu’un.e sans mot pour dire.Tentative de partage d’un monde déserté par le détournement de la langue et jeu du trouble ficti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKOINE
Nombre de pages72
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurEmö Louise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2023
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 12,00 x 17,50 cm
Est-on encore une mère quand il n’y a plus l’enfant, est-on encore une femme si on faillit en tant que mère, est-on encore quelqu’un.e sans mot pour dire.Tentative de partage d’un monde déserté par le détournement de la langue et jeu du trouble fictionnel.Une adresse sensible et parfois moqueuse, empruntée au genre du stand up qui invite l’assemblée à renommer le monde avec joie et non sans peine.La parole est au centre, abrupte, en tension avec la technicité de l’élocution et de l’interprétation sur le fil, près de l’effondrement.Dans toutes les langues, il n’y a pas de mot pour définir le parent, la parente, apparemment, qui a perdu son enfant. L'irruption de la langue anglaise, reflet du gouffre et propice à la drôlerie de situations extra-quotidiennes.Le vouloir bien-faire, le sentiment d'inadéquation, la nécessité de faire forum de nos failles, front de nos indignations. Plateau nu, technique de l'actrice extra quotidienne jusqu'à l’étouffement, et élocution allant au bout d’elle-même, qui surfe entre récital poétique, concert de folk, et stand up tragique.