Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et nous étions ensemble

Botto Fabienne
Date de parution 17/06/2019
EAN: 9791094810200
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Se séparer … De l’autre, des autres, de soi-même, du dehors, du dedans.Pour quelques minutes, quelques jours ou pour l’éternité.Clefs, balai, vernis, café, chaussettes, rideau, miroir… Dans ces micronouvelles et avec ces mots familiers, Fabienne Bot... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurZONAIRES
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurBotto Fabienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2019
Poids95 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
Se séparer … De l’autre, des autres, de soi-même, du dehors, du dedans.Pour quelques minutes, quelques jours ou pour l’éternité.Clefs, balai, vernis, café, chaussettes, rideau, miroir… Dans ces micronouvelles et avec ces mots familiers, Fabienne Botto nous invite à entendre quelques-uns de ces moments du quotidien où les aménagements se fissurent, où le désir se fige, où l’être aimé ne répond plus à nos attentes… et où finalement la vie même s’éclipse… Alors à quoi se retenir et qu’inventer pour rester en état de marche ? Et si nous parlions d’amour ?« Tu dis que tu n’as rien vu venir ? Il fallait lever les yeux de la télé, mon vieux. Il fallait regarder les couchers de soleil, les clairs de lune, les premiers matins de printemps et la neige les soirs de Noël. Il fallait quitter parfois les copains, les matches, les troisièmes mi-temps pour dîner en amoureux ou partir en voyage. Il fallait prendre soin de ces petits riens qui nourrissent un amour. »