Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Écrits sur la musique

Berio Luciano, Raiola Marilène, Eco Umberto, Benedicts Angela Ida de
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9791094642665
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec des œuvres comme Sinfonia , la série des Sequenze ou Coro , L... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHILHARMONIE
Nombre de pages688
Langue du livreFrançais
AuteurBerio Luciano, Raiola Marilène, Eco Umberto, Benedicts Angela Ida de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids844 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,80 x 15,20 x 22,20 cm
Avec des œuvres comme Sinfonia , la série des Sequenze ou Coro , Luciano Berio (1925-2003) aura été l'un des représentants majeurs de l'avant-garde musicale du XXe siècle. Pionnier de la musique électronique, attaché aux musiques populaires, l'étendue de ses intérêts et la perspicacité de sa pensée se reflètent dans ces Écrits sur la musique , rédigés tout au long de sa vie et présentés pour la première fois dans leur intégralité en français. Le volume comprend des essais, des textes théoriques, des conférences et des articles qui abordent l'ensemble des formes musicales (de Monteverdi aux Beatles), les rapports de l'art à l'histoire et aux sociétés, l'écoute et la recherche radiophonique. Il témoigne aussi des débats polémiques auxquels Berio a pris part et de ses hommages à des compagnons de route du passé et du présent, musiciens, peintres ou écrivains, comme ses amis Umberto Eco et Italo Calvino.