Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Impression que l'instrument chante

Rousset Christophe, Rijck Camille de
Date de parution 30/03/2017
EAN: 9791094642184
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre d'entretiens avec le musicien Christophe Rousset, réalisés par Camille De Rijck, propose d'aborder les grands thèmes qui préoccupent un chef d'orchestre, témoin –; depuis plus de vingt-cinq ans –; des tribulations du monde de la musique anci... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHILHARMONIE
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurRousset Christophe, Rijck Camille de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/03/2017
Poids198 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 12,10 x 17,00 cm
Ce livre d'entretiens avec le musicien Christophe Rousset, réalisés par Camille De Rijck, propose d'aborder les grands thèmes qui préoccupent un chef d'orchestre, témoin –; depuis plus de vingt-cinq ans –; des tribulations du monde de la musique ancienne.Ce livre d'entretiens avec le musicien Christophe Rousset, réalisés par Camille De Rijck, propose d'aborder les grands thèmes qui préoccupent un chef d'orchestre, témoin (depuis plus de vingt-cinq ans) des tribulations du monde de la musique ancienne. Sa pratique, son enseignement, les turpitudes du métier, le voisinage des metteurs en scène, la transmission, la facture instrumentale, l'économie subtile d'un ensemble baroque, la direction des Talens Lyriques et –; plus essentiellement –; la fréquentation de Mozart, de Couperin, de Monteverdi et de Bach.