Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Deux Passagers sur le Pont du Monde

Guyon Franck
Date de parution 19/04/2017
EAN: 9791094565131
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux passagers sur le pont du monde ne relève en aucune manière de l’exercice d’admiration. Cet ouvrage est en son fond comme en sa forme un livre de lectures.De lectures dont le jeu est très précisément de s’accomplir en écritures, en s’appuyant rés... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWAKNINE
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurGuyon Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2017
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 15,50 x 21,80 cm
Deux passagers sur le pont du monde ne relève en aucune manière de l’exercice d’admiration. Cet ouvrage est en son fond comme en sa forme un livre de lectures.De lectures dont le jeu est très précisément de s’accomplir en écritures, en s’appuyant résolument sur l’oeuvre littéraire et la correspondance de ces deux personnages de la littérature que sont Heinrich von Kleist et Rainer Maria Rilke.Ponctué d’illustrations, un livre de lectures qui se prolongent et s’aventurent et puis s’écrivent afin de dessiner quelques allures, des mouvements, des cadences d’existence, des états, des airs, comme une manière de découper quelques silhouettes à ces deux passagers que furent, sur le pont du monde, parmi les autres ombres, Heinrich von Kleist et Rainer Maria Rilke. Comme une manière de parcourir de l’intérieur, et de fort loin pourtant, à la fois l’oeuvre de ces vies etla vie de ces oeuvres.