Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Feutres

Guichard Celine
Date de parution 10/04/2017
EAN: 9791094565094
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aux alentours du xe siècle, au Japon, existait sans doute une immense femme de lettres, Sei Shônagon, qui consignait au fil du pinceau, au gré de l’humeur et de l’esprit, ses écrits intimes, des suites d’idées, de réflexions, d’images, rassemblées so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWAKNINE
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurGuichard Celine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2017
Poids105 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,50 x 21,70 cm
Aux alentours du xe siècle, au Japon, existait sans doute une immense femme de lettres, Sei Shônagon, qui consignait au fil du pinceau, au gré de l’humeur et de l’esprit, ses écrits intimes, des suites d’idées, de réflexions, d’images, rassemblées sous le titre de Notes de chevet ou d’oreiller. Il existe aujourd’hui, ici, une illustratrice et dessinatrice, Céline Guichard, qui réalise sur l’oreiller (du lit ou du sofa, comme elle le dit elle-même) des dessins de salon représentant des êtres hybrides en gestation, grimés, vêtus, touffus,moussus, feuillus et nuageux, veineux et musculeux, velus, poilus, tordus, fendus. Et de ce défilé d’individus imaginaires, cependant familiers sous nombre de leurs aspects et de leurs manières d’être et de se montrer, nous retiendrons au moins cette chose : nous avons là, plus de dix siècles après Sei Shônagon, une créatrice de l’oreiller de premier rang, maîtresse confirmée de son art.