Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prismes Théorie Critique T04

Collectif, Adorno Theodor W.
Date de parution 11/02/2022
EAN: 9791094512241
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce numéro propose un texte de Theordor W. Adorno de 1960 : « Sur la personnalité autoritaire » et est articulé autour de l'autoritarisme. Cette revue a pour ambition de faire vivre la manière de penser les concepts, les intuitions de la Théorie criti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPETE
Nombre de pages224
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCollectif, Adorno Theodor W.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/02/2022
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 1,10 x 2,00 cm
Théorie critique
Ce numéro propose un texte de Theordor W. Adorno de 1960 : « Sur la personnalité autoritaire » et est articulé autour de l'autoritarisme. Cette revue a pour ambition de faire vivre la manière de penser les concepts, les intuitions de la Théorie critique pour analyser notre présent. En 1944, dans la Dialectique de la raison, Adorno et Horkheimer repensent la modernité à l'aune de la catastrophe en cours : ils mettent au jour les démons modernes au coeur du mouvement d'émancipation des Lumières et du déploiement de la raison. Notre époque actuelle est loin d'être étrangère à ces problèmes. Nous essaierons d'être le « guetteur » et, autant que possible, le capteur de dominations enfouies ou banalisées ? mais aussi d'ouvertures utopiques oubliées ou ignorées.