Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La danse des fous, suivi de Deux bombes

Birinski Leo
Date de parution 28/07/2017
EAN: 9791094441282
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Leo Birinski, un Juif ukrainien installé à Vienne, et Maxime Belinski, originaire de Kharkiv, on tous deux ont contribué chacun à leur manière à dédramatiser la Révolution, à en faire un sujet d’humour.Dans la comédie La Danse des fous, de Leo Birins... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLINGVA
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurBirinski Leo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/07/2017
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Leo Birinski, un Juif ukrainien installé à Vienne, et Maxime Belinski, originaire de Kharkiv, on tous deux ont contribué chacun à leur manière à dédramatiser la Révolution, à en faire un sujet d’humour.Dans la comédie La Danse des fous, de Leo Birinski, on se retrouve chez un gouverneur de province, corrompu jusqu’à l’os, qui ne cesse d’envoyer au gouvernement des rapports alarmistes dans le but d’obtenir de nouveaux crédits qui lui permettront de mener un large train de vie. Parallèlement, les révolutionnaires ont décidé de faire de ce même gouvernement un havre de paix, afin de pouvoir y dissimuler tranquillement fugitifs et archives… En complément, Maxime Belinski nous offre une petite saynète, autour d’un révolutionnaire qui s’emploie à cacher deux bombes chez une jeune fille célibataire et sa mère. Dans les deux cas, le sujet est grave: raison de plus pour en rire.