Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ecorev' N°47 L'écologie, une politique en actions - mai 2019

Collectif
Date de parution 14/05/2019
EAN: 9791094394052
Disponibilité Manque temporaire
Mélange de pensées globales et d'agir locaux, l'écologie est protéiforme. Elle se déploie dans des domaines très différents qui, en se recoupant et s'intriquant à l'échelle de la société entière, la rendent complexe et in fine la politise. Une spécif... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECOREV
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/05/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,70 x 21,00 cm
Mélange de pensées globales et d'agir locaux, l'écologie est protéiforme. Elle se déploie dans des domaines très différents qui, en se recoupant et s'intriquant à l'échelle de la société entière, la rendent complexe et in fine la politise. Une spécificité de l'écologie qui, paradoxalement, échappe parfois aux écologistes mêmes, au risque d'une spécialisation critique et d'un enfermement militant. En partant de la diversité des pensées critiques et des projets de transformations sociales qui ont historiquement structuré le mouvement écologiste, ce numéro propose des « portes d'entrées » thématiques. Sans être exhaustif, il présente des problématiques caractéristiques, dessine des perspectives, pose des interrogations et ouvre au débat. Ce tour d'horizon fait émerger la force paradigmatique de l'écologie : loin d'être une simple question sectorielle, elle traverse les catégories et les champs. Appelée à remplacer l'économie, non à l'aménager, ni à la verdir ou la moraliser : l'écologie est politique ou elle n'est pas !