Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ethique, droit et gestion : un itinéraire singulier

Igalens Jacques, Somme Luc-Thomas, Lichardos-Garriques Gaëlle
Date de parution 03/08/2022
EAN: 9791094360262
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage aborde plusieurs thématiques. Il reflète la singularité du parcours du PR Marie-Christine Monnoyer entre droit, gestion, éthique. La première partie rassemble des contributions en droit et en gestion des entreprises : l’impact et la respo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurICT
Nombre de pages344
Langue du livreFrançais
AuteurIgalens Jacques, Somme Luc-Thomas, Lichardos-Garriques Gaëlle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/08/2022
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,50 x 21,50 cm
Mélanges en l’honneur de Mme le Professeur Marie-Christine Monnoyer
Cet ouvrage aborde plusieurs thématiques. Il reflète la singularité du parcours du PR Marie-Christine Monnoyer entre droit, gestion, éthique. La première partie rassemble des contributions en droit et en gestion des entreprises : l’impact et la responsabilité sociale des entreprises (J.Igalens), les technologies de l’information et la démocratie (E. Jolivet), la lutte contre le plagiat académique (A. Cabanis), le statut financier des compositeurs (D. Cabanis) , la pédagogie de l’enseignement (C. Lapassouse-Madrid) et le cautionnement des entreprises (A. Bernard-Roujou de Boubée). La seconde partie est relative à l’éthique et aborde les thèmes des droits humains (L.T. Somme), de ce que les plus pauvres peuvent transmettre (E. Grieu), du magistère catholique face à la question des migrations (G. Woimbée), des poètes sociaux (G. Danroc), de l’addiction au pouvoir des écrans (T. Pouliquen), du droit pénal catholique (E. Richer) ainsi que les tentations de Jésus au désert (R. di Giuseppe).