Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chroniques du travail aliéné

Lise Gaignard
Date de parution 20/11/2015
EAN: 9791094346075
Disponibilité Manque temporaire
Ce livre parle de notre voisin de palier, de la femme au comptoir ou derrière le guichet; il parle de nous, de notre monde ordinaire, avec nos mots, ceux de tous les jours. Des mots qui ne prennent pas de gants, directs sur ce monde banal et cruel. R... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurD UNE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurLise Gaignard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2015
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 10,50 x 17,00 cm
Ce livre parle de notre voisin de palier, de la femme au comptoir ou derrière le guichet; il parle de nous, de notre monde ordinaire, avec nos mots, ceux de tous les jours. Des mots qui ne prennent pas de gants, directs sur ce monde banal et cruel. Rien de spectaculaire, rien que l’ordinaire. Mais des drames, des gens qui craquent ou qui meurent, sans que ralentisse le cirque infernal, “comme si de rien”. Ceux qui parlent, d’ailleurs, étaient à fond dans le circuit, jusqu’au pépin… Quelque chose est arrivé qui les a mis hors course, les yeux dessillés. C’est ce moment de la prise de conscience, quand ils envisagent leur compromis-sion dans le système néolibéral à s’en rendre malade, que Lise Gaignard saisit ici sur le vif.(extrait de la préface de Pascale Molinier)