Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le rébus du symbolisme roman

Gérald Gambier
Date de parution 03/11/2017
EAN: 9791094302187
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui n’a pas été interpellé, en pénétrant dans une église romane, par la présence d’animaux fantastiques et de sculptures mystérieuses ?Que veulent signifier ces messages sculptés dans la pierre ? Initié par les moines bénédictins, le symbolisme roman... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIDC
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurGérald Gambier
FormatUndefined
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2017
Poids1300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 22,70 x 22,70 cm
Qui n’a pas été interpellé, en pénétrant dans une église romane, par la présence d’animaux fantastiques et de sculptures mystérieuses ?Que veulent signifier ces messages sculptés dans la pierre ? Initié par les moines bénédictins, le symbolisme roman trouve ici une explication pertinente, fondée sur des années de recherches tant dans la Bible que dans les textes des Pères de l’Église.Pour comprendre ce rébus symbolique, laissons-nous guider par l’auteur pour en découvrir le sens profond.Gérald Gambier, spécialiste du symbolisme dans l’art roman, livre ici ses sources, tant écrites qu’iconographiques, constituant ainsi une approche exclusive et originale.