Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Adn N°11 Connexion Deconnexion Reconnexion Juin/Aout 2017

Collectif
Date de parution 21/06/2017
EAN: 9791094283103
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Parfois, on serait bien content de faire chambre à part...de mener notre petite barque en solo...Mais aujourd'hui encore moins qu'hier, on est obligé d'admettre que cela ne marche pas comme ça. D'où l'intérêt de se sentir concerné par les petites et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL ADN
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/06/2017
Poids7 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 22,00 x 31,00 cm
Parfois, on serait bien content de faire chambre à part...de mener notre petite barque en solo...Mais aujourd'hui encore moins qu'hier, on est obligé d'admettre que cela ne marche pas comme ça. D'où l'intérêt de se sentir concerné par les petites et grandes folies du monde, car, que cela nous plaise ou non, on est tous embarqués sur le même coin du cosmos. Quand on évoque la connexion ou la déconnexion, on réfléchit souvent à travres leur objet : à quoi ou à qui devrions-nous davantage nous connecter ' On perçoit même parfois la connexion comme une forme de drogue paradoxale, qui au lieu de nous connecter, nous isole. Nous n'avons jamais eu autant d'actu. Difficile d'en lâcher le fil. Mais les choses vont encore plus se compliquer. Car ses appareils qui nous connectent vont peut-être laisser place à une connxion "ambiante". Elles nous écoutent et nous regardent. Leurs voix nous guident et nous éclairent. Elles font partie du foyer. Elles font partie de la famille. Et elles ne sont pas près de se taire.