Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ALFERA ET RUFUS AUSSI

et G. Alfera Rufus
Date de parution 01/02/2016
EAN: 9791094245040
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A l’invitation des Editions Scriptoria, Rufus, se prête ici au jeu : écrire un texte d’accompagnement des œuvres de son ami Gilles Alfera et de présentation de leur tandem. Il écrit :Comment voulez-vous que je donne un point de vue ? D’accord je le f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCRIPTORIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
Auteuret G. Alfera Rufus
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2016
Poids343 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 26,20 x 19,20 cm
A l’invitation des Editions Scriptoria, Rufus, se prête ici au jeu : écrire un texte d’accompagnement des œuvres de son ami Gilles Alfera et de présentation de leur tandem. Il écrit :Comment voulez-vous que je donne un point de vue ? D’accord je le fais et je fais briller mon incompétence de tous ses feux. Dans l’errance où me met ce puissant coloriste je n’ai jamais été aussi déboussolé et bousculé que par la vie et l’œuvre de ce grand bonhomme qu’est Alfera, simple et inspiré. Ne lui dites pas tout cela, car cet homme se détourne des compliments. Ainsi vont les humbles.Rufus développe ici indépendamment des intentions affichées du peintre ce que cette œuvre lui suggère : une formidable envie de vivre dans des chemins de traverse.