Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au bout du rêve

Blanqué Paul
Date de parution 01/12/2025
EAN: 9791094232057
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Paul BlanquéAu bout du rêveRoman d'un voyage en terre indienneValérie, Julien, Philippe et Thierry sortent de l’enfer du massif du Stod, dans l'Himalaya, à 5000 mètres d’altitude. « À l'image d'une mante religieuse, la Reine des montagnes nous avait ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAEL
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurBlanqué Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2025
Poids341 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,00 x 20,00 cm
Au bout du rêve
Paul BlanquéAu bout du rêveRoman d'un voyage en terre indienneValérie, Julien, Philippe et Thierry sortent de l’enfer du massif du Stod, dans l'Himalaya, à 5000 mètres d’altitude. « À l'image d'une mante religieuse, la Reine des montagnes nous avait fascinés, accueillis et envoûtés, ébranlés et dépecés, pour enfin nous régurgiter, quelque temps plus tard, totalement anéantis… » Toutefois, une courageuse mélodie opposa à leur déroute le remède du dépaysement et de la découverte : « Nous sommes entrés au Ladakh par la piste du Chemin des Dieux, pourquoi ne pas en sortir par son opposé : le Cachemire ? » Alors, par-delà l’échec, nos quatre protagonistes enfourchèrent la piste, traversèrent l’arrière-pays ladakhi, Lamayuru, Kargil, la frontière pakistanaise, la vallée heureuse, le Triangle d’Or… « Les mots chantaient, magiques, telles des formules incantatoires. Elles empoignèrent notre relationnel émoussé, vivifièrent notre feu intérieur… »Mais la mégapole indienne réserve bien des péripéties ! Car loin du rêve, la réalité de la vie indienne ne tardera pas à les plonger dans un univers qu’ils étaient loin d’imaginer.