Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Naples mise en scènes

Goujon Olivier
Date de parution 17/05/2024
EAN: 9791094176962
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Naples est une « ville-monde » qui exalte les passions et fascine par sa beauté, autant qu’elle inquiète par sa violence. Le bouillonnement de ses ruelles et le faste de ses palais, la fureur du Vésuve et la ferveur de son peuple, la douceur de vivre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESPACES SIGNES
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurGoujon Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2024
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 12,00 x 17,00 cm
Naples est une « ville-monde » qui exalte les passions et fascine par sa beauté, autant qu’elle inquiète par sa violence. Le bouillonnement de ses ruelles et le faste de ses palais, la fureur du Vésuve et la ferveur de son peuple, la douceur de vivre amalfitaine et les crimes de la camorra ont inspiré nombre de cinéastes.C’est cette ville entre enfer et paradis qui est revisitée au travers de plus de cent films, ceux des maîtres italiens Roberto Rossellini, Vittorio De Sica ou Francesco Rosi, de leurs héritiers Mario Martone ou Matteo Garrone, comme de cinéastes étrangers, de René Clément à Billy Wilder ou Jean-Luc Godard.