Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les moments doux

Pondevie Thomas, Chatauret Élise
Date de parution 05/10/2023
EAN: 9791094086773
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 5?octobre 2015, le DRH d’Air France fuit sous les huées des salariés, chemise arrachée. Une scène jugée «?d’une violence inouïe?» et presque unanimement condamnée. Peu de mots sur le plan de licenciement massif qui l’a provoquée.Pour la metteuse e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESSE QUE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurPondevie Thomas, Chatauret Élise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/10/2023
Poids118 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,00 x 19,00 cm
Le 5?octobre 2015, le DRH d’Air France fuit sous les huées des salariés, chemise arrachée. Une scène jugée «?d’une violence inouïe?» et presque unanimement condamnée. Peu de mots sur le plan de licenciement massif qui l’a provoquée.Pour la metteuse en scène Élise Chatauret et le dramaturge Thomas Pondevie, cette affaire cristallise les rapports de domination qui structurent la société française. Pour sonder les formes de violences, invisibles ou institutionnalisées qui traversent l’école, le tribunal, la famille ou encore le travail, la compagnie Babel est allée à la rencontre d’élèves, de travailleurs de PME et de grands groupes, d’avocats et d’huissiers à Sevran, Béthune, Fontenay-sous-Bois ou encore Nancy. Sur scène, les comédiens passent du salon à l’open space et de la salle de classe à celle d’audience, révélant un système dans lequel nous sommes tous pris, tour à tour victime ou bourreau, acteur ou témoin, et qui demande à être mis en question.Pièce écrite pour 3 comédiennes et 3 comédiens