Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

400 ans de Maçonnerie en Écosse suivi de James Anderson (1679-1739) l’homme et le maçon

Stevenson David
Date de parution 24/09/2014
EAN: 9791093942032
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après Les Premiers Francs-Maçons, livre qui a bouleversé les connaissances sur les origines de la Franc-Maçonnerie, David Stevenson a effectué des recherches sur l’évolution de la Maçonnerie d’Écosse jusqu’à la période contemporaine.Dans 400 Ans de F... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPF EDITIONS
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurStevenson David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2014
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 21,00 cm
Après Les Premiers Francs-Maçons, livre qui a bouleversé les connaissances sur les origines de la Franc-Maçonnerie, David Stevenson a effectué des recherches sur l’évolution de la Maçonnerie d’Écosse jusqu’à la période contemporaine.Dans 400 Ans de Franc-Maçonnerie en Écosse, il en examine toutes les particularités sociales, culturelles, et politiques, et notamment ce qui la différencie de la Maçonnerie d’Angleterre.Anderson, l’homme et le Maçon, est une biographie très approfondie de l’auteur des célèbres Constitutions des Francs-Maçons. David Stevenson s’attache à faire la part de vérité et d’affabulation des critiques dont Anderson a fait l’objet. Il vise « non pas à le blanchir mais à le laver de la boue dont on l’a couvert ». On découvre un personnage assez attachant qui s’est au final fort bien acquitté de la tâche qui lui était assignée.