Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

En nous les bêtes

Bastide Gérard, Cheissoux Denis, Garry Soline
Date de parution 23/11/2023
EAN: 9791093872179
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ces quinze nouvelles humanimales, Gérard Bastide ouvre avec humour et profondeur des espaces-temps où la Vie, sous toutes ses formes, se déploie dans sa mystérieuse beauté, sa fabuleuse diversité et son éclatante unité."Voici au moins trente mil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLARZAC
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurBastide Gérard, Cheissoux Denis, Garry Soline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2023
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 21,00 cm
Dans ces quinze nouvelles humanimales, Gérard Bastide ouvre avec humour et profondeur des espaces-temps où la Vie, sous toutes ses formes, se déploie dans sa mystérieuse beauté, sa fabuleuse diversité et son éclatante unité."Voici au moins trente mille ans que mes liens avec la nature originelle se sont quelque peu distendus. Par la force des choses, je suis devenu un être de culture. Aussi c’est à force de mots que j’essaie patiemment de retrouver quelques traces du vieux chemin, apprivoiser les marges, abolir les frontières entre toutes les créatures, tenter de restaurer un peu de la fraternité primitive avec le monde des origines dont j’ai toujours gardé la nostalgie. Fini de graisser la patte, de caresser dans le sens du poil. Réconcilions le domestique avec le sauvage et renouons les vieux pactes animistes avec le règne animal ! Trêve générale des vivants. Repeuplons nos rêves et fertilisons nos imaginaires !"