Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A mille milles de Venise

Giliberto Franco, Piovan Giuliano
Date de parution 09/10/2018
EAN: 9791093860312
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une immersion dans la Venise du XV° siècle, une expédition maritime vers les Flandres. Avec ses soixante-huit hommes d'équipage et sa cargaison de vin et d'épices, la "Gemma Quirina", détournée de sa route par des vents contraires et endommagée par d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurZERAQ
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurGiliberto Franco, Piovan Giuliano
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2018
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,50 cm
Au XVe siècle, l'odyssée de Piero Quirino dans l'océan arctique
Une immersion dans la Venise du XV° siècle, une expédition maritime vers les Flandres. Avec ses soixante-huit hommes d'équipage et sa cargaison de vin et d'épices, la "Gemma Quirina", détournée de sa route par des vents contraires et endommagée par de graves avaries, finit par dériver dans un océan déchaîné, en plein hiver. Seuls onze marins réchappent au naufrage du navire et débarquent sur l'île paradisiaque de Rost, au-delà du cercle polaire arctique. Piero Quirino, patricien vénitien, est le capitaine de ce navire marchand. A Venise, tout le monde le croit mort. Mais vingt et un mois plus tard, et contre toute attente, il est de retour dans la Lagune, avec quelques-uns de ses compagnons d'aventure, au terme d'un long voyage à travers la Suède et les pays germaniques. A presque six cents ans de distance, les auteurs font revivre la geste de ces intrépides marins vénitiens, dans un roman aussi passionnant que respectueux de la vérité historique.