Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Échec au kaiser

MILESY Jean-Philippe
Date de parution 16/11/2020
EAN: 9791093736273
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Monsieur Holmes, Docteur Watson, je suis aise de vous voir, bien que ma mission soit des plus pénibles. J'irai droit au but. Monsieur Holmes je dois vous annoncer le décès de votre frère Mycroft."Je vis Holmes blêmir, son regard prit une intensité q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHELVETIUS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMILESY Jean-Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2020
Poids430 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 11,00 x 18,00 cm
"Monsieur Holmes, Docteur Watson, je suis aise de vous voir, bien que ma mission soit des plus pénibles. J'irai droit au but. Monsieur Holmes je dois vous annoncer le décès de votre frère Mycroft."Je vis Holmes blêmir, son regard prit une intensité que je ne lui avais jamais connue auparavant. Bien qu'entretenant peu de rapports avec son frère, il paraissait très affecté par la nouvelle. Sa voix tremblait quand il demanda :-Milord, me direz-vous comment cela est arrivé ?-Hum, hum, grommela Lord Clarmont, le mieux, je crois, est qu'il vous l'explique lui-même, je vous y conduis."Et il frappa de sa canne au plafond pour donner l'ordre de se mettre en route.