Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PARLE A UN POBLE

LAFONT ROBERT, FRAJ ERIC
Date de parution 10/05/2024
EAN: 9791093692678
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Eric Fraj chante 16 poèmes de Robert Lafont en occitan qu'il a mis en musique.Robert Lafont avait vingt-trois ans lorsqu’il publia Paraulas au vièlh silenci (1946), son premier recueil poétique. En Italie un autre jeune poète, Pier Paolo Pasolini, qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROBA VOX
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurLAFONT ROBERT, FRAJ ERIC
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2024
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
ERIC FRAJ CANTA ROBERT LAFONT
Eric Fraj chante 16 poèmes de Robert Lafont en occitan qu'il a mis en musique.Robert Lafont avait vingt-trois ans lorsqu’il publia Paraulas au vièlh silenci (1946), son premier recueil poétique. En Italie un autre jeune poète, Pier Paolo Pasolini, qui n’avait qu’un an de plus, avait publié en 1942 son premier recueil poétique, Poesie a Casarsa, en frioulan. Il essayait en même temps, par ses articles, de dépoussiérer la littérature frioulane qui s’enfermait dans le localisme, et pour ce faire il prenait pour exemple la littérature en langue d’oc, qui avait su entrer dans la modernité, citant plusieurs vers de Paraulas au vièlh silenci. Eric Fraj aime les poèmes de Lafont, le choix qu’il a fait pour ce CD explore des tonalités différentes de la poésie de Robert Lafont. Je lui sais gré de la faire vivre et de la faire entendre de façon nouvelle par sa voix pleine et vibrante, et la sensibilité et la chaleur de son interprétation.