Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Ukrainiens.

Lambroschini Sophie
Date de parution 18/09/2014
EAN: 9791093594132
Disponibilité Indisponible
Oukraïna signifie " aux confins ", et les Ukrainiens sont par conséquent " ceux des confins ", rendus presque éphémères par la puissance du maelström géopolitique actuel. Si l'Ukraine fait la Une, les Ukrainiens, eux, plus rarement : un reportage à c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHENRY DOUGIER
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurLambroschini Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2014
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 19,50 cm
Oukraïna signifie " aux confins ", et les Ukrainiens sont par conséquent " ceux des confins ", rendus presque éphémères par la puissance du maelström géopolitique actuel. Si l'Ukraine fait la Une, les Ukrainiens, eux, plus rarement : un reportage à chaud, produit dans l'instant, n'off re que rarement au lecteur la possibilité de saisir l'esprit d'une nation, résultat d'un passé complexe et lointain. Il est temps de ramener les Ukrainiens " des confins " au centre du récit. C'est l'objet de ce livre : amener le lecteur à une connaissance des Ukrainiens détachée de la fébrilité actuelle. Découvrir ce peuple " du sud ", chaleureux, émotif, prêt à faire la fête, malgré une identité fl oue, un territoire malmené par l'histoire, un manque d'assurance exacerbé par les fractures identitaires, sociales et géographiques, et dont la crise actuelle ne fait que dramatiser les enjeux !