Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Suisses

Dirlewanger Dominique
Date de parution 18/09/2014
EAN: 9791093594033
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La montagne, une montre et du chocolat. Qui se cache derrière le décor des cartes postales suisses ? Des banquiers en costume troispièces, des lutteurs en habits traditionnels, des étudiants branchés en soirée électro... Derrière le folklore, la Suis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHENRY DOUGIER
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurDirlewanger Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2014
Poids185 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 19,50 cm
La montagne, une montre et du chocolat. Qui se cache derrière le décor des cartes postales suisses ? Des banquiers en costume troispièces, des lutteurs en habits traditionnels, des étudiants branchés en soirée électro... Derrière le folklore, la Suisse accumule une incroyable richesse économique, sociale et culturelle. Composée d'une mosaïque de vingt-six cantons aux identités multiples, la Confédération helvétique ne connaît pas d'unité de langue ni de religion. Son territoire exigu, au milieu de l'Europe, ne recèle pas de matière première. Pourtant, les salaires de ses habitants sont parmi les plus hauts du monde et le chômage ne dépasse guère les 3,5 %. Les Suisses ne forment pas à proprement parler un peuple. Tiraillés entre unité et diversité, intégration et isolement, les Suisses du xxie siècle sont confrontés à des controverses qui résonnent des mêmes échos identitaires de l'Europe en devenir.