Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Napolitains

Padovani Marcelle
Date de parution 18/09/2014
EAN: 9791093594002
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec leur conscience aiguë du malheur de vivre. Avec leur passion contagieuse. Avec leur ironie dévastatrice et leur penchant inné mais ô combien raisonnable pour les miracles, les Napolitains offrent un raccourci saisissant de la civilisation occide... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHENRY DOUGIER
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurPadovani Marcelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2014
Poids172 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,70 x 19,70 cm
Avec leur conscience aiguë du malheur de vivre. Avec leur passion contagieuse. Avec leur ironie dévastatrice et leur penchant inné mais ô combien raisonnable pour les miracles, les Napolitains offrent un raccourci saisissant de la civilisation occidentale, un concentré de sagesse mêlée de désespoir. Rencontrer aujourd'hui ces hommes et ces femmes qui ont fasciné les plus grands auteurs européens, et qui poursuivent imperturbables leur métier d'acteur de la comédie humaine, c'est comme dialoguer avec soi-même, avec ce qui en chacun de nous cherche à s'approcher de l'universel.