Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vélo

Zerbone Julien
Date de parution 28/05/2015
EAN: 9791093572079
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« On ne peut pas faire l’éloge de la bicyclette sans parler de soi » Marc Augé.C’est sans doute ce qui rend si malaisé l’évocation de cet objet complexe, qui fait corps tant avec notre histoire sociale, économique, culturelle qu’avec notre histoire p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurASSOCIATION 303
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurZerbone Julien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2015
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 22,50 x 30,00 cm
« On ne peut pas faire l’éloge de la bicyclette sans parler de soi » Marc Augé.C’est sans doute ce qui rend si malaisé l’évocation de cet objet complexe, qui fait corps tant avec notre histoire sociale, économique, culturelle qu’avec notre histoire personnelle. Qui ne se souvient pas de son premier vélo ? De ses premières chutes ? Qui n’a jamais assisté à une étape du Tour de France ?Omniprésente dans nos vies, la bicyclette est à la fois une pratique sportive, un bien industriel et de consommation, un moyen de locomotion, un marqueur d’identification sociale, un enjeu pour l’aménagement du territoire et un facteur d’émancipation.C’est avec l’intention de ne pas réduire sa complexité que nous avons établi ce dossier de la revue 303, avec l’idée aussi d’utiliser le vélo comme un révélateur de notre culture, de notre rapport au monde et à notre environnement.Ainsi sera-t-il question de sport, de tourisme et d’environnement, mais également d’histoire sociale et industrielle, de politique et d’artsde vivre, d’urbanisme, de littérature, d’arts visuels et de design où se mêlent les échelles locale, régionale et globale.