Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SMOKING-ROOM

QUESADA ALONSO, DURAND GUIZIOU MARIE-CLAIRE
Date de parution 28/11/2022
EAN: 9791093569284
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« On ne peut pas mourir sans avoir été touriste de quelque chose. »Que vient-on donc chercher dans ces îles au large de l’Afrique ?Un brin d’exotisme, de chaleur, la brise marine pour soignerarthrite, tuberculose, un refuge pour les blessés de guerre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE SOUPIRAIL
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurQUESADA ALONSO, DURAND GUIZIOU MARIE-CLAIRE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/11/2022
Poids325 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 20,50 cm
MOCKING-ROOM
« On ne peut pas mourir sans avoir été touriste de quelque chose. »Que vient-on donc chercher dans ces îles au large de l’Afrique ?Un brin d’exotisme, de chaleur, la brise marine pour soignerarthrite, tuberculose, un refuge pour les blessés de guerre ou unlieu pour se sentir vivant ? Comme on s’attarde sur de vieillesphotographies d’un temps révolu, Alonso Quesada nous plongedans une période particulière de l’histoire de la Première Guerremondiale et fait resurgir les vieux démons de l’histoire colonialeen nous offrant une galerie de portraits souvent mordantsd’hommes et de femmes pris sur le vif où se mêlent nostalgie,ironie et humour, autant de visages de cette micro sociétébourgeoise (principalement des Anglais) en villégiature aux îlesCanaries.Embarquement immédiat pour la Mocking-Room !