Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

EKO

PAPIEVIS VALDAS
Date de parution 11/05/2023
EAN: 9791093569130
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ces nuits-là justement la ville n’existe plus, seul un état de rêve demeure sans temps ni espace. »Paris est vide. Il n’y a plus l’agitation habituelle.Une ville qui s’effondre – une métaphore de notre effondrement intérieur qui a déjà débuté.Il se... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE SOUPIRAIL
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurPAPIEVIS VALDAS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/05/2023
Poids183 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,00 x 20,50 cm
« Ces nuits-là justement la ville n’existe plus, seul un état de rêve demeure sans temps ni espace. »Paris est vide. Il n’y a plus l’agitation habituelle.Une ville qui s’effondre – une métaphore de notre effondrement intérieur qui a déjà débuté.Il semble qu’en peu de temps la nature ait réussi à reprendre ses droits.Comment se repérer dans ce monde apocalyptique ?En vagabond solitaire, le narrateur croise Eko – un chien aussi solitaire que lui – rappel vivant de sa vie passée. Ensemble, ces héros se lancent à l’aventure des rues et immeubles désertés. Au gré de leurs rencontres avec ceux qui semblent « rescapés » se dessine l’espoir d’une arche de Noé…Avec mélancolie et joie, dans une suite de miroirs, la phrase de Valdas Papievis danse et fait surgir une histoire extraordinaire sur les échos du passé et d’une mémoire collective, nous menant au plus profond de nous-mêmes.