Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Altynaï

KOTCHERGUINE Iliya, Bourotte Sarah
Date de parution 01/09/2021
EAN: 9791093466613
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Dans la réserve, beaucoup de gardes forestiers venaient de grandes villes. Des guérisseurs, des adventistes du septième jour, des yogis, des médiums ou simplement des Moscovites toqués, des gens de Saint Pétersbourg et de Novossibirsk ; tous se rua... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOREALIA
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurKOTCHERGUINE Iliya, Bourotte Sarah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2021
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 12,00 x 18,00 cm
Nouvelles de l'Altaï
« Dans la réserve, beaucoup de gardes forestiers venaient de grandes villes. Des guérisseurs, des adventistes du septième jour, des yogis, des médiums ou simplement des Moscovites toqués, des gens de Saint Pétersbourg et de Novossibirsk ; tous se ruaient vers des lieux sauvages. D’ailleurs, il faut dire que la majorité des arrivants, une fois établis dans les réserves ou dans leur agglomération centrale, se contentaient de cultiver leur potager, d’attendre des OVNIs et se rendaient rarement dans la taïga. Mais même dans les petites isbas de la taïga, on pouvait trouver des petits recueils de poèmes de Baudelaire et des périodiques étrangers, les revues Sciences et Religions et Nouveau Monde. C’est justement à cette époque que j’avais lu pour la première fois des extraits de Castaneda… »Des sentiers de montagne pentus, le visage impassible des femmes sibériennes, des Altaïens nonchalants, des chevaux farouches, l’odeur du mouton sous la yourte et un forestier adepte de Castaneda… Ilya Kotcherguine, a passé son enfance à faire l’école buissonnière, chassant les chats avec son chien Bobik. Diplômé de géologie, il part exercer une dizaine de métiers différents dans la région du Baïkal, au Kamtchatka puis dans l’Altaï. Son inclinaison pour autodérision et son caractère joueur marquent ces deux nouvelles à la frontière entre la steppe eurasienne et la taïga sibérienne.