Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petite théologie du pape François

Naro Massimo
Date de parution 29/08/2024
EAN: 9791093441399
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dialogue, réciprocité, fraternité mais aussi miséricorde, synodalité, amour : l'enseignement du pape François se distingue par quelques termes significatifs, autant de clés de compréhension avec lesquelles il interprète le monde d'aujourd'hui, le cha... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHEMIN DIALOGUE
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurNaro Massimo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2024
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 14,50 x 2,00 cm
Au commencement est l'étreinte
Dialogue, réciprocité, fraternité mais aussi miséricorde, synodalité, amour : l'enseignement du pape François se distingue par quelques termes significatifs, autant de clés de compréhension avec lesquelles il interprète le monde d'aujourd'hui, le changement d'époque dont nous sommes témoins et les défis qu'il représente pour la réflexion théologique, la pratique pastorale et l'expérience croyante. Tissés ensemble, les paroles et les gestes de François constituent la chaîne et la trame d'une sorte de tapisserie dont l'extension se révèle de plus en plus vaste et englobante, incorporant avant tout la réalité ecclésiale, mais dépassant aussi les frontières de l'Église elle-même et donc montrant une portée universelle, enrichie par des implications Å?cuméniques, interreligieuses, culturelles, sociales et politiques. En son cÅ?ur se distingue un fait relationnel particulier qui, sur l'horizon de l'agápÄ?, se traduit par une « mystique du vivre ensemble », c'est-à-dire le fait de se soutenir.